AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637

Aller en bas 
AuteurMessage
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 36
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5631

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 20:34

( Petit préambule:

Bon on arrive pas a mettre tout ca comme il faut avec le chef (html), donc du coup, je le fais a l'arrache, ca a un peu moins de gueule, mais je vais pas vous faire attendre plus...
Mais normalement, elle sera encore mieux dedans votre boite aux lettre!! )

Bonne lecture!!

_________________
Parfaite!! ou presque...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyraPelle
Agence Revenants Presse
avatar

Messages : 115
Age : 86
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 4321

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 21:17



Au programme : des photos et des articles palpitants,

mais surtout un GRAND REPORTAGE PHOTO !!!


Ce mois de Flovor de l’an 637 fût chargé en émotions pour les Revenants… Votre journaliste préférée va vous les relater ici même. Attention, si vous n’aimez pas lire, passer votre chemin !!


Le fait le plus marquant est bien entendu l’enlevement de leur meneur Feca-des-ténèbres par la guilde Les Revenants-de-l’Obscur… Guilde d’espions brakmariens invisibles ne tolérant pas deux guildes du même patronyme en terre d’Amakna. Les Revenants leurs ont logiquement déclaré la guerre. Mais celle-ci est loin d'être évidente, car les obscurs sont sournois, tapis dans l’ombre. Evidement, puisque ce sont des espions... Mais n’épiloguons pas, ça nous rend assez tristes comme ça! Y'a quand même un truc qui me chiffonne: il paraitrait, selon les rumeurs qui sont parvenues à mes vieilles oreilles, que certains Revenants auraient fait quelques combats avec le chef… Peut-être son fantôme ?? Pourvu qu’il ne soit pas mort….:-/… Brrr, je préfère pas y penser… Vite, la suite…





La guilde a grandi d’un niveau ce mois-ci, mais elle a aussi grandie par le nombre de ses membres. En effet, quatre p’tit nouveaux sont venus intégrer ses rangs. Bon, aller, je peux le dire, ça sera une surprise pour personne, bientôt cinq Very Happy !!! Espérons que ces nouvelles têtes apporteront une vraie main forte aux Revenants par leur sympathie et leurs pouvoirs, mais je n'ai aucun doute à ce sujet !! Suite à cet afflux massif de recrues, et afin de faire vraiment connaissance avec elles, les Revenants ont décidés de clore les inscriptions pour une durée indeterminée.
Notons aussi le retour d’Armodeus, Vlad-le-Tsar et de Bredouze, qui, après quelques mois de vacances, reviennent combattre aux cotés de leurs amis…
Il y a eu un jour d’oublié dans ce mois de Flovor… Une journée entière disparue… Pouf… Ce qui valu a Vaalinor la perte d’une merveilleuse cape coups critiques qu’il tente, depuis, inlassablement, de reproduire sans succès.

Passons maintenant en revue les petites évolutions propres à chacun des Revenants, enfin, pour ceux qui en ont eu une ^^ (je dit pas que les autres n’en n’ont pas eues, mais j’peux pas tout savoir non plus !!)…

Andorphine a, au péril de sa vie et de celle de son pote Iptuot, réussi a rassembler les deux poils de barbe du grand Wa Wabbit.. Non sans l’aide de ses amis, ne l’oublions pas… (Merci la capture d’âme ^^) Et c’est donc en toute logique qu’il a pu crafter sa tant espérée ceinture du meulou.

Yurim n’a toujours pas ses deux écorces magiques de bulbiflore. (bon, je peux vous le dire, il en a eu une ce premier Martalo, en arène, mais ça, c’est hors sujet pour ce numéro… Mais good game quand même ^^)

Une nouvelle ère s’est ouverte pour nos amis xelors. C’est ainsi qu’Ancius a décidé d'orienter son pouvoir sur la force de l’eau. De même qu’Eyléane, qui a eu une révélation foudroyante en se passant un peu d'eau sur le visage au bord d'une rivière …

Lutin a enfin laissé tombé son accoutrement d’oiseau, il ressemble à un scarafeuille maintenant. Mais il ressemble drôlement à Vaalinor comme ça… Vert, blanc… En fait, moi, j’aime bien les deux couleurs ^^

Eiji-Kikumaru a réussi a gagner un joli anneau d’une grande valeur, puisqu’il permet d’augmenter ses actions en combats.

Elyosar a été entendu de son dieu, tuant d’un seul coup un Worko violet… Moi je dit, respect.. Z’on p’tete pas de cerveau ces Iop, mais qu’est-ce qu’ils sont forts !!

Full-Moon est passée maître en joaillomagie et cordomagie.

Voilà... Pour les autres... ben... je sais pas ^^... N'oubliez pas de me tenir au courant !!

Vraiment dégoutant !!

Connaissez vous les Rats ? Vous savez, ces charmantes petites bestioles qui refilent plein de maladies !! En tout cas, moi j’aime pas trop ça, surtout quand ça grouille de partout. !! Mais alors, quand ils font une attaque aussi dégoûtante, là, je ne réponds plus de rien. C ’est Andorphine qu’a tout pri, j’vous explique pas l’odeur…




Mort pour….un bwak

Eyleane, Myr, Martyl, Lutin et Bredouze avaient projeté de se rejoindre à la presqu’île des dragoeufs afin d’aller s’amuser un brin et de faire quelques combats tactiques. Myr, Bredouze et Eyleane étaient déjà sur place, mais Lutin et Martyl étaient encore loin. Ils les attendaient lorsque Bredouze proposa de faire éclore un œuf de bwak feu, histiore de passer le temps.
« bon ben pourquoi pas, ca devrai pouvoir se faire… »
Hop combat lancé !! Le petit Bwak n’a pas fait long feu (jeu de mot Very Happy) face à ces gaillards. Fin du combat…
« Oo !! y’avait un perco sur la map ??!!!??? »… Le bwak avait en effet été enlevé par le percepteur présent en ces lieux, mais qui était, il faut le reconnaître, bien caché…

Eyléane (cette sombre idiote) proposa alors de tenter de récupérer l’oiseau coincé dans l’estomac du centaure. Hésitations, oui ? non ? quoi ? Et…et… Eyléane attaque le perco… Car comme fort bien justifié par elle-même, la seule manière de récupérer le volatile, c’était d’entrer directement en contact avec la guilde du percepteur. Malheureusement , le releveur du centaure n’était pas là…. Les protecteurs du percepteur étaient évidement bien plus puissants que nos héros. Parce que là, oui, on peut parler de comportement héroïque… Y’a qu’a voir la photo !!




Question !


Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les crabes ont leur langue dans la pince ???



Qui a dit ceinture ??

Voici un des drop des plus ridicules que j’ai vu en mon humble existence… et deviner par qui vient cette jolie ceinture ?? VAALINOR !!

(J'vous promet qu'il ny'y a aucun trucage du type FM ou autre, c'est bien un vrai drop)



Minables...

Il y en a qui friment avec leur expérience prise en un combat en un temps record, et il y en a d’autres…

(Sans trucage là non plus...)



Reccord (ou presque) de force

Andorphine (oui oui toujours lui… Pas de ma faute à moi…) est allé très haut en combat au niveau de sa force. Il paraît qu’il a fait encore plus fort, mais j’étais en train de boire un coup, euh, pardon, d’écrire un article palpitant quand cela s’est produit… Je n’ai donc pas pu prendre de photo de ce moment intense… Mais celle-ci est déjà pas mal je trouve ^^




Un défi oui, mais pas n’importe où ^^

Dernière salle du donjon tofu, siouplé!!





GRAND REPORTAGE PHOTO!!

Par votre envoyée spéciale MyraPelle


C'est en effet au cours de mes périples que j'ai remarqué des gens aux noms étranges... Alors, j'ai décidé de sortir mon appareil photo. Mais il me fallait une belle minette dessus, ça fait toujours mieux, hein?? Donc j'ai demandé à ma chère p'tite nièce de bien vouloir poser. Ce qu'elle a accepté. Bon elle était pas toujours disponible, donc y'a des photos sans elle, mais j'allais pas l'attendre non plus... Quand faut shooter, faut shooter!!

Je vous laisse savourer !!


Dofus, sponsorisé par de grande marques ^^








A TAAAABLE!!!!





Noms étranges


Là, ce sont des gens qui portent des noms...bizards, voir même difficile à porter, on se demande où leurs parents ont été chercher ça!!

En tout ca, y'en a certains qui sont franchement rigolos ^^!!






Et lui ... euh... comment il s'appelle lui??? Il s'appelle pas? Il s'appelle trait-trait-trait-trait-trait ? Ou tiret-tiret-tiret-tiret? *dubitative*




SPECIALES DEDICACES


Pour le chef


Pour Moiira


Pour Eyléane
(qui aime pas les gens qui s'appellent presque pareil qu'elle^^... Enfin, comme tout le monde quoi... Myr aussi elle aime pas ça (hein Myk?) ).





Voilà les zamis, j'éspère que la lecture a été bonne !!

C'est fini pour ce mois de flovor!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-dadydouh
sex symbole
avatar

Messages : 1417
Age : 37
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 5243

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 21:26

Tout simplement monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martyl
bandelette décomposée
avatar

Messages : 111
Inscrit le : 24/05/2006
Mérite : 4559

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 22:05

Génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andorphine
le couple de l'enfer
avatar

Messages : 812
Age : 36
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 4803

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 22:29

un tres grand bravo cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feca
Fondateur
avatar

Messages : 2217
Age : 29
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 5163

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 22:32

Waip génial mais la version mail ne marche po jsuis trop degouté ca en aurait jeté ^^

_________________
Baygon rouge, élimine moustiques, boulets et floodeurs, sans efforts et sans odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenants-dofus.fr-bb.com
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
avatar

Messages : 231
Age : 29
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 4563

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 22:57

Un trés grand bravo a myrapelle pour ce reportage (et a Myr qui a accepter de rembellir les photos lol! )

tout simplement génialissime encore bravo je me suis régalé cheers

_________________
Comme on dit :
Pour cacher un arbre,
mieux vaut le mettre en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
avatar

Messages : 423
Age : 28
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 4293

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 22:58

Vraiment énorme ^^
Vivement la version mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virrehla
le couple de l'enfer
avatar

Messages : 199
Age : 35
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 4787

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Dim 4 Mar - 23:32

Super cheers ( très impressionnée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyleane
Meneuse... de revue
avatar

Messages : 3174
Age : 36
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 6499

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 1:36

hé ben vraiment sympa !
belles retransmission, myrapelle! Mais je suis pas une sombre idiote !
grrrrrr

PS : oui j'avais déjà vu Yleana Wink et la cra qu'on avait vu à Pandala elle s'appeleait comment déja? Eyleena? ou un truc comme ça Sad

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myk
What else?
avatar

Messages : 636
Age : 28
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 4829

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 9:55

*Sans mots*

_________________
Si j'étais à votre place, je serais jaloux de Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moiira
Vieille chamelle
avatar

Messages : 1065
Age : 45
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 4625

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 12:10

*interpelle tatie danielle qui cuvait dans un coin*
Alors là, ma vieille, me voilà bluffée, comblée et ravie! J'ai réussi à tout lire sans m'endormir...une première!
C'est interressant, pertinant et amusant à souhait, je vous remercie vieille bique, ce fût un régal!
Puis-je tout de même vous faire remarquer que vous avez omis une des histoires les plus palpitantes de ce mois-ci?
Eh oui, serait-ce sciemment pour protéger votre charmante nièce que le coeur brisé d'Ancuis n'apparait pas dans la rubrique...euh "rateaux" ?
lol!
[HRP] Merci myr Wink [HRP]

_________________
L'intelligence artificielle peut se definir comme le contraire de la betise naturelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eguorebrab
Pochtron
avatar

Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 4609

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 12:38

Bravo encore une magnifique edition ^^

Par contre, le maître du drop que je suis tiens à préciser que les ceintures bouftou, il en a déjà eu 2 pires que celle-là dans la même journée (une +3 et une +4 si mes souvenirs sont bons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyraPelle
Agence Revenants Presse
avatar

Messages : 115
Age : 86
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 4321

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 14:03

*Regarde Moiira avec stupéfaction et se met à dire d'une voix super aïgue*

Non mais eh!! Pour qui tu te prends!!

D'abord, je ne m'appelle pas Danielle!!

Ensuite, je ne bois jamais!! En tout cas jamais autant que toi!!

Et puis la Gazette n'est pas un magazine People, comme ce vulgaire Véessdé ou cet abominable Amakna-Match!! Point d'histoire de coeur qui font mal aux gens dans mon journal!! Les seules histoires de coeur qui m'interresses, ce sont les mariages!! Parce que,ça, c'est beau les mariages!!

*tourne le dos a Moiira*

[HRP] merchi tout le monde (même toi momo Wink ) !! En tout cas, j'peux vous dire que je me suis bien éclatée à faire ça!! Et pour celle qui a été envoyée par e-mail, ça a merdu, normalement, c'est sur fond noir, et y'a des problèmes de taille de texte et tout... Mais bon, à part la mise en page, c'est la même chose que celle-ci ^^ !!! Sinon, si y'en a qui ont des idées de reportages pour la prochaine, je prend!! Mais aussi, que diriez-vous de continuer les screens de noms? Parce que moi, ca me fait bien marrer quand même tongue ... Voualach [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaalinor
Dinde & capitalisme
avatar

Messages : 927
Age : 37
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 4659

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 15:14

Elle est zouli tout plein cette gazette!

*Fier d'avoir apporté sa modeste contribution Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
avatar

Messages : 423
Age : 28
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 4293

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 16:19

Pour les propositions de reportage il vaudrait mieux le faire par mail que sur le forum je pense, ça réserve la surprise aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
avatar

Messages : 567
Age : 23
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 4599

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 21:49

Attends, je crois que tu as oublié un nom disons....... spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad-le-Tsar

avatar

Messages : 333
Age : 27
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 4553

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Lun 5 Mar - 22:54

PTDR Laughing Super gazette (et beau screen eiji :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crafty

avatar

Messages : 75
Age : 32
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 4311

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   Mar 6 Mar - 2:16

Humour, originalité, recherche que de travail.
Merci beaucoup Myrabelle pour ce chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187]
» La gazette
» [Idée] Promotion de la Gazette
» La Gazette Limousin n°13 : le 02/03/2009
» Parker et le Hedonist Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: