AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octogonapus

avatar

Messages : 88
Age : 26
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 3254

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

MessageSujet: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 2:10


L'histoire de toute une vie... ou plusieurs !


Citation :

Chapitre premier : Le premier chapitre


Né à Bonta et recueilli par la milice, Irakya était un disciple de Iop comme les autres. C'est du moins ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que se manifeste un phénomène peu commun. En effet, il développa à un très jeune âge une intelligence malsaine hors du commun, don inné qu'il n'hésita pas à utiliser pour son profit personnel, au grand dam de son entourage direct et indirect. Paix à leur âme...
« On apprend par expérience » lui répétait son vieux maître. Or, de l’expérience, Irakya n’en avait pas, et c’est pour cette raison que ses agissements furent découverts…

Torturé par ceux qu'il avait considérés auparavant comme sa propre famille, ceux-ci voyant en lui un être maléfique et démoniaque. La milice ne manquait pas d’imagination pour faire payer à cet être les atrocités qu’il avait commises. Ainsi, en combattant la cruauté par la cruauté, Bonta la "blanche" n’était pas si pure qu’il n’y paraissait…

Résistant à toutes les souffrances qui lui étaient infligées, Irakya s'échappa, profitant de la distraction des gardes, et fit route pour Brâkmar, pensant y trouver ses semblables.

Le voyage fut long et périlleux, il dut traverser une grande distance à pied, il fit face à d’innombrables dangers et se tira de nombreux pièges... C’est ainsi qu’après plusieurs années d'errance qui li permirent d'affuter son corps aussi bien que ne l'était déjà son esprit, il découvrit, dans les landes de Sidimote, la citadelle du mal, Brâkmar. Une fois à l'intérieur de la sombre cité, quelle ne fut pas sa déception de découvrir un monde qui n'était toujours pas le sien. Certes, Il vit en les brâkmariens des êtres méchants et même cruels parfois, mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il attendait d'eux. Il voulait trouver son clan, sa véritable famille, des gens comme lui, de sa trempe. De vrais démons, en somme...

Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'il alla trouver refuge dans la bibliothèque de Brâkmar. Des livres de cuisine aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre, en quelques semaines, Irakya avait lu tous les livres, arpenté toute les étagères, dévoré toutes les archives... mais pas la moindre trace de ce qu'il recherchait. Le vieux bibliothécaire avait bien compris le but de ses recherches et décida de lui faire part d'une vieille histoire que lui avait conté sa grand-mère alors qu'il était enfant. Celle de la famille d'Aedrik.
Il restait alors un espoir. Avant que le jeune Iop ne parte à la recherche des démons, le bibliothécaire, pris d'affection pour le guerrier, lui confia un livre qu'il avait gardé secret pendant des années. Il n'avait jamais réussi à le comprendre, certes, mais il savait au fond de lui que le Iop, lui, réussirait à déchiffrer les mystérieux écrits. Irakya fut fasciné par le grimoire qui l'appelait à le traduire. Au bout d'une année de travail acharné, il parvint à le percer à jour. Celui-ci traitait d'une théorie basée sur l'inversion de polarité positronique du corps humain afin de générer une semi-transposition spirituelle inversée. Dans un langage facilement compréhensible pour un humain standard, cela se traduirait par le transfert de l’esprit d’un corps à un autre, habité ou non. L’immortalité en quelque sorte...


Irakya se tient devant la porte du palais des Daedrik, droit malgré le froid et la pluie battante, il inspire à fond, frappe vigoureusement la porte et entre ...
« Bonjour à vous ! Je souhaiterais intégrer votre guilde… »

Ce furent ses premiers mots en présence des démons tant recherchés. Ils étaient bien ceux qu’il espérait, mais le destin eu cru bon de ne pas le laisser adhérer à leurs convictions et leur mode de vie. Ainsi, il ne fut pas accepté au sein de leur clan.
Après quoi, un jour, lors d’une de ses longues balades solitaires, il rencontra un revenant des ténèbres et s’allia à leur cause. Irakya rejoignit alors leurs rangs pendant un long moment, préférant leur compagnie, et l’aide qu’ils pouvaient lui fournir, à l’isolement qui avait apparemment décidé de ne plus vouloir le lâcher.

Jusqu’au jour où…

Chapitre deuxième : Réincarnation



Gravement blessé, Irakya s’écroula sur le sable. La douleur écrasante qu’il ressentait n’était rien comparée à ce que le Bontarien qu’il combattait s’apprêtait à lui faire, une fois rentré à Bonta. Il n’avait pas été assez discret dans sa jeunesse et ses agissements avaient laissé derrière lui un vœu de châtiment. Le disciple de Sacrieur voulait à présent venger son frère disparu. Irakya avait besoin d’un plan, vite, mais la douleur était insupportable et s’insinuait dans chacun de ses membres, l’empêchant de réfléchir.

Rassemblant ses dernières réserves d’énergie, dans un ultime élan d’efforts douloureux, il projeta son esprit hors de son corps afin de trouver une nouvelle enveloppe. En quittant son corps, il avait laissé derrière lui un corps vide, sans vie. Ravagé par la haine, mais néanmoins respectueux du code de Bonta, le Sacrieur laissa là Irakya sans lui occasionner plus de blessures, à part peut-être un coup de pied au visage qui laissa l’empreinte de ses bottes sur la joue du corps inerte. Mais Irakya ne s’en préoccupait pas en cet instant: s’il ne se dépêchait pas il allait se retrouvé happé par le vent éthéré qui balayait continuellement le monde des Douze. Ce même vent qui emporte ces armes translucides, que l'on trouve parfois sur les monstres, une fois qu'elle n'ont plus suffisamment de matière pour le maintenir dans notre plan dimensionnel.
Heureusement, il n’eut pas à chercher longtemps. Là, dans l’eau, des matières organiques s’amoncelaient en une masse compacte. Luttant contre les rafales immatérielles, il s’approchait de l’enveloppe. Découvrant la nature de la créature, il voulu faire demi tour mais le vent avait tourné, dans tous les sens du terme, et le poussait maintenant vers cet être. En un instant, il ne fit qu’un avec l’organisme, chassant sans difficulté l’esprit de l’ancien résident dans un coin de sa tête.

Voila qu’Irakya, autrefois un grand disciple de Iop, se trouvait être maintenant un kralamoure de la Mer d’Asse.

« Au moins, je suis en vie… » pensa-t-il. Il lui restait peut-être une chance de redevenir presque humain.

Après être redescendu à une profondeur le mettant à l’abri des prédateurs, il se concentra et fit un appel à Iop… Après quelques minutes de vaines tentatives, il arriva à la conclusion que, maintenant qu’il avait failli, Iop ne lui adresserait jamais la parole. Il tenta alors de convaincre plusieurs dieux de lui accorder une infime part de leurs pouvoirs, en vain.
C’est alors que, dans les profondeurs abyssales, Sacrieur lui apparut. Tentant comme il pouvait de contrôler son corps, sous l’eau, avec ses huit tentacules, Irakya pria la déesse de lui rendre forme humaine. Ce qui devait être une inclination devint en fait une sorte de danse primitive dénuée de toute grâce.

« Hé bien, quelle situation amusante ! Te voila tué par un de mes fidèles, et maintenant tu m’implores de te rendre humain ? Soit, mais si je te rends humain physiquement, tes agissements passés laisseront sur toi une infime marque de toute la cruauté dont tu auras pu faire preuve auparavant. Et pour ce qui est de ton don de transposer ton esprit, je ne veux pas savoir comment tu te l’es procuré mais nous avons tous intérêt à ce qu’il demeure caché. Remonte à la surface et découvre donc ton nouveau corps. » lui répondit-elle, retenant mal un rire des moins rassurants.

Impatient de respirer à nouveau de l’air, avec un nez et non pas des branchies, Irakya nagea aussi vite qu’il le put. Heureusement d’ailleurs car Sacrieur n’allait pas s’attarder longtemps ici et avait déjà entamé la métamorphose. Ses branchies s’effacèrent, non sans douleur, et un corps humain naissait sous les profondeurs. Il arriva à la surface et inspira une grande bouffée d’air. Après quelques inspirations, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que se tentacules étaient toujours présents, mais avaient migré sur sa tête. Il avait bien deux bras, deux jambes, et toute autre chose qui n’a pas à être nommée ici était bien à sa place et ses connaissances étaient intactes. Malgré tout, son corps était neuf, sans aucune force et il ne lui fut pas aisé de rejoindre la côte. Il lui faudrait recommencer l’entrainement à zéro.

Tentant d’apprivoiser sa nouvelle enveloppe, il s’éloigna doucement de la plage, sous le soleil orange d’une douce soirée. Balayant la plage du regard, il retrouva, à l’endroit où il avait laisse son corps, une longue trainée de sang qui s'étirait, s’éloignait du sable chaud.
« Mmmh, Il me faut un autre nom » songea Irakya. C’est à ce moment et malgré lui, qu’un de ses tentacules décida de venir se coller à son visage. Tout en le décollant, il fixa des yeux l’appendice baveux.
« Octogonapus fera l’affaire. » Et il s’enfonça lentement dans les terres d’Amakna.

...

Octogonapus pénétra à nouveau dans le palais Daedrik. Ne voyant personne, il préféra patienter contre le mur et s'assoupit un peu avant d'être réveillé par le claquement d'une porte.

Chapitre troisième: Une nouvelle ère


Octogonapus appris beaucoup aux côtés des démons auprès desquels il avait enfin réussi à se faire accepter. En quelques mois seulement, il était devenu un guerrier redoutable, enchaînant les victoires comme si les combats n'étaient pas équitables. Il s'était également trouvé un don dans l'espionnage, traquant ses répit les pauvres âmes égarées qui avaient le malheur de croiser son chemin. En s'engageant dans l'ordre de l'œil putride, il s'était vu devenir un assassin aussi fourbe qu'efficace. Se fondant dans son environnement, tel un kraméléhon, il semait le doute dans l'esprit de ses poursuivants tout en attendant patiemment que sa prochaine victime termine d'écorcher l'un ou l'autre bouftou avant de fondre dessus pour en faire de même avec l'aventurier.

Tout se passait pour le mieux, à ceci près que les siens se faisaient de plus en plus rares, à un tel point qu'il finit par devenir le seul représentant des Daedriks. Bien déterminé à rendre sa gloire d'antan à la guilde qu'il avait eu tant de mal à intégrer, il réfléchit à un méthode qui pourrait faire ressortir la guilde de l'oubli.
Déterminé, mais impuissant, on lui confia les pleins pouvoirs ainsi que carte blanche afin de mettre ses plans en œuvre.

Tout semblait parfait, cependant les démons se faisaient maintenant bien plus rares qu'auparavant. Les habitants du Monde des Douze semblaient avoir troqué leur dialecte contre un ramassis de mots incompréhensibles probablement emprunté au langage des bworks, il relevait de l'impossible de trouver des néophytes potentiels. Même avec la plus grande volonté du monde, on ne peut fabriquer des apprentis, hors, Octogonapus en avait cruellement besoin.

C'est pourquoi, après un an passé au sein du clan, il quitta les démons, non sans regrets, pour faire route vers une nouvelle voie.

musique épique en fond sonore

Vous réclamiez ardemment la suite de ses aventures...
Aujourd'hui, il revient...

sons de tambours de guerre

Plus puissant...
Plus terrifiant...
Et plus timbré que jamais !

Les projecteurs s'allument

Octogonapus est de retour !

Bruit de vinyle qu'on arrête précipitamment suivis des cris de criquets

... Quoi, vous vous souvenez pas ? ._.
Ha, ben ouaip, j'veux bien vous croire, j'ai changé du tout au tout ! Oubliez le iop gringalet, voici venir le sacrieur de vos cauchemars !
Vous m'connaissez tous, mais j'vais quand même faire une petite présentation pour les éventuels nouveaux.
Comme dit précédemment, je suis désormais un disciple de Sacrieur. Actuellement de cercle 157, je ne pratique aucun métier, sinon celui du mercenariat. Hé oui, j'ai trouvé ma vocation au sein du clan des mercenaires d'Astrub. Ça vous la coupe, hein ? Razz Alors bon, normalement c'est une guilde Brâkmarienne et neutre, mais dans les trucs à respecter, y'a que "Ne pas être Bontarien", alors ça doit être bon pour moi aussi ! Et puis, dans le conflit Bonta/Brâkmar, nous, les sérianes, sommes neutres, donc c'est un peu pareil... Mais je m'égare !

J'ai traversé nombre d'épreuves depuis mon départ, mais je ne vais pas m'éterniser ici, je vous les dirai en face, quand vous m'aurez accepté. Je suis certain que vous en mourrez d'envie Wink

Sur ce, à bientôt dans le Monde des Douze !


[HRP]
Salut tout le monde, je fais mon come back !
Je ne doute pas décrocher ma période d'essais sans soucis avec une telle présentation ( qui n'est toujours pas terminée Cool ), quand je vois le succès engrangé par la première partie de mon BG. D'ailleurs, y a-t-il réellement besoin d'une période d'essai ? Moi j'dis: on peut très bien s'en passer.

Alors, ouaip, vous allez m'dire "Mais c'est n'importe quoiii ! t'as changé des truuucs !" Je vous arrête tout de suite. à l'époque, je débutais en RP, j'ai donc refais plusieurs versions de mon histoire, mais aujourd'hui je reste fidèle à celle-ci, que j'améliorerai et continuerai sans cesse.

À part ça, irl, j'viens de foirer ma première année d'études supérieures (cela dit, j'me suis quand même bien marré) et j'la recommence dans deux semaines.
J'ai accès au PC absolument n'importe quand puisque j'ai maintenant mon propre ordinateur, cependant, je devrai parfois travailler beaucoup pour l'école et risque de ne pas venir certains moment, notamment durant les périodes de blocus.
Pas grand chose d'autre à dire de ma vie, puisque je suis plutôt un joueur RP, au cas où vous ne l'auriez pas encore deviné tout seuls, têtes de iop !

En espérant vous retrouver tous très bientôt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Gourde
Sakapuss
avatar

Messages : 948
Age : 27
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 3816

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 8:27

Bon ben moi je suis pour. T'était sympa y a quelques temps, et t'as pas trop l'air d'avoir changer! ^^
Concernant la présentation y a rien à dire, surtout vu l'heure à laquelle t'as poster Smile
Personnellement, et on en parlait hier soir, le fait que tu fasses partie des Sérianes ne me semble pas dérangeant, même si quelques guildeux ont pu avoir des démêlées avec certains d'entre eux par le passé, toi on te connaît.

Donc cheers pour moi





Octogonapus a écrit:
cependant, je devrai parfois travailler beaucoup pour l'école et risque de ne pas venir certains moment, notamment durant les périodes de blocus.
Ca fait partie du cursus scolaire maintenant les blocus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
avatar

Messages : 246
Age : 32
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 3481

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 10:53

Euh, j'ai pas saisi qui tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyleane
Meneuse... de revue
avatar

Messages : 3174
Age : 35
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 6077

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 11:38

Zut on aurait dû marquer "pas de sérianes" non plus ^^'

Sur ce, c'était à cause d'immémoriales querelles datant de temps oubliés lorsque notre chef adoré était encore puc....

heu atta atta, j'm'égare là.

Bon alors je sais pas, faut qu'on en parle en interne ! Wink

Sinon à part ça, tu t'y donnes pour ta candid ! T'as l'air sûr de toi, mais tu peux t'inquiéter, ta période d'essai, tu devras la suivre comme tout l'monde ! Wink

Bon, j'attends les réactions des autres... ^^

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octogonapus

avatar

Messages : 88
Age : 26
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 3254

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 13:13

Bah, après tout ça m'dérange pas plus que ça, en fait. J'aurais raté mon propre barbeuk, sinon, ça aurait été dommage Razz

S'il y a eu des soucis avec les sérianes par le passé, j'en suis désolé, mais gardez à l'esprit qu'un sériane doit faire preuve d'une neutralité à toute épreuve. Ça fait partie de notre constitution et de notre formation également.

Enfin, j'espère quand même vous retrouver sous peu.

Pour info, pour ceux qui n'auraient pas pris la peine de lire mon histoire, j'étais à l'époque connu sous le nom d'Irakya, un disciple de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maon

avatar

Messages : 212
Age : 29
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 3476

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 13:26

1: Qui c'est???
2: J'aimes pas serianes...

A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Gourde
Sakapuss
avatar

Messages : 948
Age : 27
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 3816

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 14:57

C'est Irakya, il l'a dit au tout début de son RP Razz

Et sinon concernant les querelles à propos des sériannes: je trouve ça un peu débile de refuser quelqu'un parce qu'un ancien joueur qu'on a pas revu depuis un bon bout de temps s'est engueuler avec un autre sérianne. Je me suis engueuler avec un brakmarien l'autre jour, c'est pour ça que je vais plus vous parler? Laughing
Après si on aime pas les sériannes c'est une autre affaire, mais l'histoire comme quoi un gars (Puc? jamais entendu parler silent [edit: je viens de comprendre la blague! ahahahah! ahahah! ah! ah! hem... bon j'me casse Embarassed ] ) s'est pris le chou avec un sérianne et exclu de ce fait totu les sériannes... ça me rappelle l'histoire de cette nana qu'a bouffé un légume dans un jardin et que tout leurs descendants se sont fait pourrir.


Dernière édition par Barbara Gourde le Ven 3 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
avatar

Messages : 1861
Age : 101
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 4629

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 16:53

euh.. personnellement pourquoi pas... ça dépend si on tient tant que ça à notre statut de guilde neutre/brâk ou non x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
avatar

Messages : 246
Age : 32
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 3481

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 18:37

Octogonapus a écrit:


Pour info, pour ceux qui n'auraient pas pris la peine de lire mon histoire

Oula ça débute mal là... Pour ton information, si j'ai pris la peine de lire ton histoire en entière !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais tu y sous entends que les revenants te connaissent si j'ai bien compris, t'es limite à demander des avantages ? Ou c'était une plaisanterie ? En tout cas moi je te connais pas, j'ai jamais entendu parler de toi. Alors certes je suis pas la plus ancienne parmi les revenants, mais ca fait un chouya de temps quand même que j'y suis, et pourtant toi j'te connais pas. Alors t'aurais pu être un Grand Ancien Revenant dont je n'aurai pas saisi le nom de prime abord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maon

avatar

Messages : 212
Age : 29
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 3476

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 22:50

*soutiens bubu* Humpf pas facile la masse de pwal est lourde é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octogonapus

avatar

Messages : 88
Age : 26
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 3254

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Ven 3 Sep - 23:23

Vous avez raison, j'suis peut-être allé un peu vite en besogne. Si vous permettez à un sériane nostalgique de retrouver quelques vieilles têtes, je passerai avec plaisir la période d'essai imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyleane
Meneuse... de revue
avatar

Messages : 3174
Age : 35
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 6077

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 2:12

Heu Irakya était déjà parmi nous il fut un temps, hein Wink
Vous emballez pas ^^'

(théoriquement, il n'aurait même pas de période d'essai à passer mais bon, comme il est sériane... Wink )

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maon

avatar

Messages : 212
Age : 29
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 3476

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 2:29

Bah ouai il a peu etre deja été dans la guild emais comme le dis judicieusement bulle nous ne le connaissons pas et nous fesont parti des revenants depuis maintenant quelque temps DONC C'NOUS QUI DECIDONS Very Happy bon bon ok j'me calme ._.

Blague a part j'ai un tres mauvais opinion des sérianes il va falloir me prouver que j'ai tort et ca sera chose difficile :/ mais je lui laisse sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
avatar

Messages : 635
Age : 29
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 3812

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 8:25

Euh c'est pas un peu reducteur vos opinions anti-serianne là ? :/
On est pas au front national hein... ("pas d'arabe chez nous" ... "pas de serianne chez nous") désolé mais en toile de fond ça me rappelle ça moi.

Moi je constate qu'Irakya a fait une superbe présentation. Et ce après être déjà passé chez nous. Il n'était pas du tout obligé, et il s'applique. Je pense qu'un minimum de courtoisie de notre part serait de prendre d'abord ceci en compte.

Si quelqu'un comme Andorphine ou Moiira se re-décidait à jouer on en ferrais autant? D'accord ces joueurs n'ont pas la même aura qu'Irakya mais il quand même passé sa période d'essai la dernière fois. Théoriquement il fait parti des revenants comme nous autre.
==> Recrutement d'Irakya

On se plaint d'avoir un manque de gens motivés en ce moment, de nouvelles têtes. Là quelqu'un se pointe en remplissant tous les critères qu'on demande et vous faites la fine bouche. Et en plus il accepte de repasser une seconde période d'essai. Loin de moi l'idée de vous critiquer ou quoi que ce soit, mais j'ai du mal à piger.

Si Irakya veut être Serianne c'est lui que ça regarde, du moment qu'il pollue pas la guilde avec ça matin et soir. Perso je m'en fou de ça, ce n'est pas là dessus que je m'appuierais pour avoir une opinion sur notre nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
avatar

Messages : 246
Age : 32
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 3481

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 11:18

Perso ce n'est pas le fait qu'il soit sériane. C'est une belle présentation, c'est clair. Peut-être même trop longue, parce que du coup on se perd dans les informations. J'ai toujours été pour ouvrir plus largement les portes afin de repeupler la guilde, donc non je vais pas le refuser parce qu'il est sériane. J'en connais des biens et des moins biens. Osef pour moi.

Juste que j'ai pas apprécié qu'il me dise comme ça que j'ai pas lu sa candid, alors que si ! x)

Ceci dit, je plussoie Maon, y'a de nouvelles têtes, et peut-être qu'on s'entendrait pas avec lui, ou que lui ne nous supportera pas du tout. X) Mais ca peut se passer bien aussi hein, je suis pas en période catastrophe. x) Mais bon la période d'essai c'est aussi pour que le postulant puisse se retirer sans être lapidé pq il ne s'y sent pas bien. On sait jamais ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octogonapus

avatar

Messages : 88
Age : 26
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 3254

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 12:21

Toute mes excuses, Bubulleth, si ça t'a choqué que je dise ça, c'était pas mon intention. C'est juste que si t'as lu mon BG, bah, c'est assez clair selon moi, enfin bref, pardon Rolling Eyes

Pendant un an, j'ai fait partie des Daedrik, une guilde ultra-vieille ultra-rp ultra-sérieuse, qui n'ont cessé de disparaître les uns après les autres pour me laisser seul à la tête du clan, au final. Je me suis acharné pour faire revivre la guilde, j'ai contacté le support pour qu'on nous rende notre maison unique qui nous avait été retirée au passage à la 2.0, j'ai tenté de recruter des gens qui se décourageaient dès qu'il voyaient qu'il fallait faire un minimum de RP, etc.
Finalement, une vieille amie ancienne Daedrik s'est repointée et m'a littéralement banni de la guilde prétextant avoir voulu en tirer profit. Autant vous dire que j'ai été plus que déçu.

Depuis, j'erre dans une guilde que j'ai moi-même crée et remplie de mules. J'voulais en faire une guilde RP à la base, mais y'a plus de rôliste sans guilde, de nos jours alors ça aussi, c'est tombé à l'eau.

Si j'ai envie de revenir ici, c'est parce que, même si je ne suis pas resté longtemps il faut l'avouer ( à cause de l'école Sad ), j'ai quand même passé de bons moments avec vous, on est partis sur pleins de délire et j'ai envie de retrouver ça.
J'ai aussi songé au fait que la guilde n'étais peut-être plus la même que celle dont j'avais fait partie, à l'époque, c'est pourquoi il est vrai qu'une période d'essai serait pas de trop, si du moins vous m'autorisiez à revenir et si du moins vous pouvez m'affirmer que le climat en cala guilde est différent de celui de ce post, parce que là j'ressent pas trop la volonté de me battre si vous ne voulez pas de moi. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaalinor
Dinde & capitalisme
avatar

Messages : 927
Age : 36
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 4237

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 13:40

Houla c'quoi ce post qui part en sucette la? ^^'
Bon, on va essayer de calmer un peu le jeu.

Irakia, ou plutot Octo maintenant (ou Octogona? Gona? Gonapus? Pupuss? x) ), étant donné que tu as déja été accepté dans la guilde par le passé, ton retour ne pose en principe aucun problème. Ceci dit, comme tu as pu le constater, y'a pas mal de nouvelles têtes, et peu d'anciennes (de ton époque du moins), donc effectivement, peut être qu'une periode d'"essai" (ou plutot de réaclimatation) permettrait a ceux que tu ne connais pas de faire ta connaissance, et inversement du vice et versa réciproquement proportionnel. Et puis bon, ca fait longtemps qu'on s'est pas tapé un p'tit barbeuk aussi :°

Concernant le fait que tu sois Serianne, il va faloir qu'on en discute en interne. A une époque lointaine effectivement, plusieurs guildeux, dont not' chef de l'époque (Feca), ont eu des démélées avec plusieurs Seriannes, donc forcément, les recrues Seriannes n'étaient pas les bienvenues. Cette époque faisant maintenant partie du passé, peut être est-il temps de reconsidérer la question. Mais comme on est une guilde pas trop dictocratique (enfin, je crois ), ca va pas se faire la comme ca pouf pouf sur un coin de table, va faloir qu'on en débatte un minimum, donc désolé pour ca, mais ton retour peut se retrouver gelé quelques temps, le temps qu'on regle cette question (on va essayer de faire en sorte que ce soit rapide quand meme ^^').

Donc voila, je vais lancer le débat (mais pas trop loin quand meme, flemme de courrir hein...), et d'ici à ce qu'il soit terminé, restes donc dans les parages, hisoire de faire (ou refaire) connaissance avec les gens ^^

*Murmure a Bubu et Maon: Soyez pas trop méchantes avec lui, z'allez faire fuir le diner!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galiante

avatar

Messages : 196
Age : 22
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 3135

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 14:47

Bon, j'sais que j'suis nouveau etc etc et que j'ai pas forcément une grande voix ici (IRl par contre...) mais bon...
Alors c'est une jolie candidature bien fournie, MAIS (oui il y en a un) il n'y a rien dedans tu n'as fait que nous copier/coller ton ancien message.
De plus t'arrives et limite tu demandes des avantages, désolé pour moi c'est non direct, tu fais ta candidature comme les autres, et après on pourra chanter:
Il est des nôtreeeeeees il a fait sa candidature comme les autreeeeeees.

De plus je t'ai croisé 1-2 fois IG tu m'as été carrément antipathique, mais j'vais pas faire un fromage là-dessus, je ne serai pas partial, fais ta candidature, je me fiche totalement du fait que tu sois sériane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5209

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 15:04

Je suis de l'avis de Cucu.
J'suis pour qu'Octo reviennes, limite directement, sans essai.

Mais j'ai peur que tu ne retrouve pas le RP que tu as connu Octo, on reste un peu RP, mais la bonne ambiance passe avant. Disons qu'une phrase: "Hier, juste avant d'aller en cours, j'me suis acheté une superbe coiffe, je suis trop beau avec" ça ne nous choque plus Smile

J'serai ravie de te recompter à nouveau parmis nous Smile


_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
avatar

Messages : 635
Age : 29
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 3812

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 15:16

Bon cette candidature a le mérite de faire un débat (et même deux).

On en parle donc en interne Irakya et on te donne suite très vite.

L'avis est tranché entre ceux qui t'ont connus, on participé à ton premier vote et te considère comme revenant.
Et ceux qui te connaissent pas (pas encore!) et trouvent pas un peu injuste que tu te pointes comme une fleur sans te connaitre et que tu réintègres directement la guilde (quelque part je les comprends).

L'idée proposée serait (éventuellement, on en débat) que tu sois pris automatiquement en période d'essai (sans véritable candidature donc), afin notamment que les membres qui sont arrivés après ton départ puissent se faire une opinion de toi.

Je pense qu'il est important de te mettre au jus, faudrait pas que tu comprennes certaines paroles de travers (notamment quand elles sont enflammées... n'est ce pas Galiante.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galiante

avatar

Messages : 196
Age : 22
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 3135

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 15:29

Oui je suis un peu enflammé là, c'est de nature (j'y peux rien, c'ma nature je supporte pas qu'on me marche sur les pieds ou qu'on refuse de se comportement selon des règles bien écrites).

Le problème c'est qu'il y a débat entre un sériane et un ancien reviendu.
Je penche plutôt pour une équitabilité, on met les compteurs à zéro, c'est à dire on oublie qu'il est sériane mais il nous refait une candidature correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Gourde
Sakapuss
avatar

Messages : 948
Age : 27
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 3816

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 16:01

la candidature est tout à fait correct, je vois pas ce qu'il y a à changer.
C'est sur que la façon de demander à revenir sans faire la période d'essai est un peu maladroite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octogonapus

avatar

Messages : 88
Age : 26
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 3254

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 17:06

Il est vrai que c'était pas malin de ma part de faire ça, j'me doutais pas qu'il y avait tant de nouveaux dans la guilde. Il y a eu des tensions et c'est justement ce que je souhaite éviter en revenant parmi vous. Il y en a déjà beaucoup avec le clan et les antis, alors c'est pas pour en retrouver que j'me pointe, mais pour avoir un peu de vacances, justement.
Je suis d'avis qu'on reparte à zéro. Sachez bien que je ne vous prend pas de haut quand je m'adresse à vous, c'est peut-être simplement ma façon de m'exprimer qui vous fait penser ça, et je m'en excuse.
Si vous pouvez m'affirmer que le climat dans la guilde est plus calme et convivial qu'ici, je maintiens ma volonté de revenir, avec période d'essai bien entendu.

Pour ce qui est du hrp, Myr,(au passage, j'suis content de te revoir ^^) j'en suis tout à fait conscient, et ça me permettra d'ailleurs d'en profiter. Je cherchais une guilde pas nécessairement RP, où on pourrait partager nos délires de toute sorte, mais où au moins le sms était proscrit.


Dernière édition par Octogonapus le Sam 4 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
avatar

Messages : 635
Age : 29
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 3812

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 17:18

Pour moi pas de problème irakya. Et niveau calme oui ça l'est, on en a même à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galiante

avatar

Messages : 196
Age : 22
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 3135

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   Sam 4 Sep - 17:22

Niveau calme, on en a même à donner.
Bon sinon je me suis (peut-être) un peu chauffé tout-à-l'heure, bref, je vois plus (j'ai bien dit plus) de raison de refuser.

Putain le boulet, j'viens de m'apercevoir d'un truc, j'suis dans le tort depuis le début, j'me suis trompé en lisant la candidature (*honte*), et enfin bref, j'retire un peu tout ce que j'ai dit précédemment.



Dernière édition par Galiante le Sam 4 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Octogonapus: L'histoire de toute une vie... [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]
» soo min + la bouffe = toute une histoire.
» l'histoire de robinson de matsynthe23
» Mr le pandore toute une histoire
» Les Vocaloids, c'est toute une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: