AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [dofus 2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
avatar

Messages : 1861
Age : 101
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 4662

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Jeu 15 Avr - 18:21

J'serais pô là Sad

*snif*

en tout cas, ça promet visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atris
Maiden taille one
avatar

Messages : 575
Age : 28
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 3932

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Jeu 15 Avr - 20:21

Cool vivement mardi \o\


Dernière édition par Atris le Jeu 15 Avr - 20:23, édité 1 fois (Raison : J'ai vu l'info x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Gourde
Sakapuss
avatar

Messages : 948
Age : 27
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 3849

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Jeu 15 Avr - 22:32

+1 pour Atris!

En espérant que ça relance un peu tout le monde, ou au moins que tout le modne vienne faire un tour voir à quoi ça ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchy

avatar

Messages : 376
Age : 30
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 3471

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 16 Avr - 0:29

Je me réjouis pas trop vite perso, on sais jamais ce qui peut arriver avec Ankama alors tant que ca ne sera pas fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Gourde
Sakapuss
avatar

Messages : 948
Age : 27
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 3849

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 16 Avr - 10:33

Selon le témoignage de Spi sur Djaul (qui était receptif à la 2.0): pas de gros problèmes à signaler si ce n'est plusieurs petits bugs (texte mal centrés, bug de couleurs quand on enlève un item bandit & cie...) et la petitesse de la boite de dialogue.

A part ça dans les grandes lignes ça à l'air de fonctionner. De toute façon, ces bugs seront surement corrigés par le studio une fois que la migration sera complètement terminée, d'ici 3 ou 4 semaines je crois, après la migration du serveur héroïque).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiritiaa
Spiriclopédia
avatar

Messages : 164
Age : 28
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 3293

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 16 Avr - 15:25

Ce que j'en dis surtout... c'est que c'est difficilement jouable, les multicomptes pleurent, le moindre pti plantage engendre une plantage en cascade...

Le décor est aussi flashy que les persos, ça fait mal aux yeux très rapidement (pour moi qui suis un bon geek à ce niveau là, j'ai du mal parfois et déjà chopé une migraine à cause de ça).

Le texte, on a soit 4 lignes énormes (ça défile trop vite si ça blablate) soit 7 lignes toutes petites (ou 5/6 moyennes mais s'pa mieux)... et encore quand les textes sont pas coupés à l'horizontal.

Il y a des choses bien pensées, certes, mais ça compense pas le cumul des bugs 1.29 (censés être corrigés avec la réécriture du code) et ceux de la 2.0, l'interface trop petite, peu claire, le client qui pompe pas mal de mémoire (et j'dis pas en cas de plantage...), le son pas dispo si on ferme l'uplauncher...

Bref, de jolies choses, mais une sortie précipitée comme d'hab' de la part d'Ankama !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
avatar

Messages : 770
Age : 33
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 4319

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Sam 17 Avr - 23:52

owi enfin la 2.0 !

_________________
Ils ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyleane
Meneuse... de revue
avatar

Messages : 3174
Age : 35
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 6110

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 7 Mai - 22:33

Les deux bonnes blagues :

http://devblog.dofus.com/fr/billets/104-refonte-dragodinde.html

http://devblog.dofus.com/fr/billets/105-ameliorations-client-dofus-2-0.html


Bref, une dinde de plus en plus moche ^^'

et des interfaces qui ressemblent désormais comme deux gouttes d'eau à celles de la 1.29...

Les devs ne font que reculer à présent, ne laissant aucune chance à leurs innovations, et cassant tout au fur et à mesure pour faire des trucs vraiment laids ! (par exemple les nouvelles icones en bas à droite, qui ressemblent à celles de la 1.29 ! J'espère qu'ils vont quand même les améliorer !)

J'étais pas fan des infobulles pour les armes, mais au moins on voyait tout d'un coup.
Là, retour case départ avec la petite fenêtre de l'arme qu'il faut défiler pour voir toutes les carac...

Seul point positif au moins : on peut ouvrir l'interface du joueur et les objets, et ça ne se chevauche pas ! L'une à gauche, l'autre à droite, c'est cool.

Bon bref, déçu, j'ai l'impression qu'on nous remet petit à petit en 1.29...

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5242

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Sam 8 Mai - 0:32

Je trouve ça plutôt bien que les dindes soient revues. En coombat, leurs volume "imposant" était clairement injouable.

Le chat revu! Ca c'est bien, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos exigences. Et le retour des cases à cocher cheers

Les émotes rassemblées I love you

La barre d'icone revenue! I love you J'aimais pas trop le fait de devoir aller dans plein de sous-onglets pour voir sa guilde, son alignement ou ses quêtes. Sans parler des métiers...

Les interfaces agrandies I love you

Le tri des dindes remis I love you

Le nom du perso dans les onglets windows cheers

Le seul truc que je vais regretter, c'est les infobulles sur les équipements/objets d'elevage/familiers.. Crying or Very sad C'tait bien pratique!

_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
avatar

Messages : 635
Age : 29
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 3845

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Sam 8 Mai - 10:45

Personnellement je n'ai jamais vu Dofus aussi mort qu'à l'heure actuelle... autant niveau guilde (mais ça c'est pas nouveau) qu'au niveau du serveur.
C'est un constat. Depuis la 2.0 toute l'activité qui restait au serveur semble disparaître: Les zaap habituellement floodés ne le sont presque plus, le commerce, au niveau des parcho est devenu plus difficile alors que normalement ce commerce touche l'ensemble des joueurs et est assez fructueux, le pvp est tout ce qu'il y a de plus mornes, même les places marchandes se désemplissent!
En dépit du bon accueil que j'ai moi même fait la 2.0 il faut reconnaître que niveau communauté c'est patatra dans les choux.


Enfin bref, si ces changements peuvent ramener un vrai dofus animé et vivant, que les devs fassent ce qu'ils veulent. Ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
avatar

Messages : 246
Age : 32
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 3514

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Sam 8 Mai - 11:23

Je suis contente des améliorations qu'ils apportent. Et j'approuve Cucu, dofus est mort. Et tout les "pro 2.0" perso je les vois pas IG... Si ca fait revenir du monde en jeu ca va me remotiver pq en ce moment .... Et que ce soit en 1.29 ou en 2.0 perso je m'en fous maintenant. Je veux juste avoir des gens sympatoches avec qui je peux jouer, pq solo... berk....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
avatar

Messages : 635
Age : 29
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 3845

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Sam 8 Mai - 20:45

Pareil, j'ai envie de jouer, le jeu ne me dégoute pas, je me ferrais bien le pti donjon du soir comme auparavant... mais n'ayant plus personne je me retrouve à devoir xp Barbapwal juste simplement et bêtement, et ce cap ne passionne plus vraiment dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyleane
Meneuse... de revue
avatar

Messages : 3174
Age : 35
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 6110

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mar 11 Mai - 15:38

Mouai... pas convaincu quand même par le design des boutons, qui font trop 1.29...

Au final, un seul truc à se souvenir de cette MAJ d'aujourd'hui :

"Par défaut, les membres dans l’interface de guilde sont désormais triés par rang."


MOUAHHAHAA C'EST MOI VOT' MAITRESSE, BANDE DE REVIENDUS DU FOND DE LA LISTE ! MOUAHAHA VOUS CROYIEZ QUE VOT' CHEFETTE ALLAIT ETRE DESTITUEE SI LONGTEMPS ? HEHEHEHE

smiley_osaf

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5242

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mar 11 Mai - 21:24

Hihi c'est grâce à moi! *bombe le torse*

http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-f1087/%5Brecensement-officiel%5D-liste-des-bugs-de-dofus-2-0-t362654-p-50.html

Enfin j'suppose que j'ai pas été la seule à le remonter :°

Par contre le "²", l'onglet d'objet qui s'ouvre plus quand on ouvre l'inventaire (ok ça c'est pas corrigé >_>) et le "1 000 000" au lieu de "1000000" j'l'ai vu nul part ailleurs :p

Sinon, moi j'prefère vraiment ces dindes là au final ^^' Mais au niveau déplacements, c'est pas encore ça :s

_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
avatar

Messages : 1861
Age : 101
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 4662

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mar 11 Mai - 23:14

Myr chasseuse de bug officielle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5242

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mer 19 Mai - 19:21

Une future petite évolution qui va sans doute bien aider ^^

Va juste falloir s'y habituer, mais au moins, ce gros soucis a été entendu!

http://devblog.dofus.com/fr

_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyleane
Meneuse... de revue
avatar

Messages : 3174
Age : 35
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 6110

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mer 26 Mai - 13:02

et le truc des cases pour cibler la case plutot que la bestiole, c'est cool ça ^^

Et enfin, avoir tout cela (anti crénelage, activation par case, etc.) sur le clic de droite, c'est sympa aussi !

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5242

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mar 1 Juin - 17:47

*se frotte les mains*

Ouvrez la map!

Vous avez vu la taille du truc??? affraid cheers

Ca sent la béta pour bientôt Very Happy



Sinon, pour en revenir au débat d'origine, je trouve que la 2.0 devient vraiment, vraiment sympa à jouer, en fluidité, en jouabilité (love la selection par case, love la petite case à cocher dans l'interface de craft "montrer les recettes seulement réalisables avec votre inventaire" entre autre...) et bien d'autre petit détails qui font que je l'aime de + en + Smile Reste pas mal de bugs a corriger, mais ça devient bon!

_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
avatar

Messages : 1861
Age : 101
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 4662

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mar 1 Juin - 18:18

Ca va être géant *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshi
Coca inowoman
avatar

Messages : 489
Age : 27
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 3846

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Mar 1 Juin - 21:30

Et ben moi, le lanceur qui me fait des maj à chaque fois m'énerve sérieusement, j'aime pas avoir à attendre quand j'ai une envie de jouer là tout d'suite immédiatement ...

Mais les trucs notés par myr, je suis d'accord !

_________________
Les enfants dans le noir font des bêtises ... Les bêtises dans le noir font des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5242

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Jeu 3 Juin - 15:29

Terre en vue!

http://www.dofus.com/fr

Samedi ouvre la petite île apparue mardi. (pas la grande hein :p) C'est l'épisode "zéro" de frigost.

Et à la vue des nouvelles recettes déjà dans nos "inventaires de recettes", ça va être du gros donjon THL bien lourd! cheers (enfin espérons ^^') Le boss serait Mr N, qui vient tout droit de Wakfu-les gardiens, mais encore rien de sur.

Voir le blog de jah, il explique tout :p

Voilà, j'espère que vous aller vous reconnecter un peu pour qu'on aille voir ça!

En plus, dans les pano THL, y'en a une air/feu!! Need! *.*

_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
avatar

Messages : 635
Age : 29
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 3845

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 4 Juin - 8:25

Ça pressent un futur retour dofusien tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galiante

avatar

Messages : 196
Age : 22
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 3168

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Sam 5 Juin - 5:43

En effet, ça a l'air fort sympathique, d'ailleurs, je vais être le premier à squatter la mine de Sakaï tellement j'en ai marre de nos donjons déjà existants .

Par contre le craft de la clé me fait peur, surtout si elle est pas dans le trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr
L'intelligence a l'état pur!
avatar

Messages : 2294
Age : 35
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 5242

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 25 Juin - 0:06

Que tout les Revenants ayant arrêté de jouer par manque de contenu reviennent! Alléluïa!! cheers

Demain arrive Frigost épisode I! cyclops (on se croirait dans la guerre des étoiles What a Face TINTINTIN tou tintin tou tintin!!!)

Avec tout plein de nouvelles choses!! Maison, stuffs avec de nouvelles caractéristiques (poussée, dommages fixe élémentaires? c'est ce qui circule, à vérifier, la beta a été très courte et le spoil ne fuse pas n_n')) de nouvelles émotes (danser/corbeau?), nouveaux métiers (sculpteur de ski et médecin de frigost?), nouvelles ressources (des céréales de frostiz cheers)un village visiblement immense, donjons, un nouveau dofus, plein de nouvelles quêtes (qui mènent au dofus?)!!!

Reviendez voir ça avec nous!!!

(On est en vacances, on reviens que dimanche lol, mais au moins, l'info est mise sur le fofo, pour les non-afficionados du forum officiel :p)

_________________
Parfaite!! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
avatar

Messages : 1861
Age : 101
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 4662

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   Ven 25 Juin - 8:54

Meuahahah, j'fais tourner mon abonnement, j'arrriiiive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [dofus 2.0]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[dofus 2.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: