Chers Revenants!
Et voilà, le grand magazine Amaknéen est sorti! Déjà 5 candidatures suplémentaires! Souhaitons bonne chance à tout ces aspirants Revenants! J'espère qu'ils sauront être patients, car les périodes d'essai risquent d'êtres longues... ^^' Il y a en effet en ce moment même 8 "à l'essai"!! Et ce chiffre risque bien d'augmenter. Mais c'est tant mieux! Un peu de sang neuf au sein des Reviendus ne fait certainement pas de mal!
Il y a eu une petite réorganisation de la guilde ce mois-ci. En effet, Ancius a eu envie d'errer un peu en solitaire afin de retrouver son âme, c'est ainsi que Myr, Vaalinor et Myk furent nommés bras-droit de notre bien aimée chefette adorée Eyléane. Ils peuvent enfin faire la poulice!! Mouahahaha! Depuis le temps que Vaalinor voulait exclure les nouveaux membres, que Myr voulait gérer les droits pour mettre tout le monde boulet! Que Myk voulait mettre tout le monde à 90% d'xp!!! Quel trio!! Ca va donner! Accrochez vous à vos slips!!! Cachez vous sous les tables!!! Ou dans les armoires choisissez m'enfin tenez vous a carreau!! Ca rigole plus maintenant!!!
Sinon, White-Madara a été accepté en tant que membre officiel des Revenants. Bravo à lui, et remercions-le de sa patience ^^' . Enfin, Le-Phoenix est passé protecteur et il en est très fier!
Myk a changé de dizaine, il est maintenant de cercle 150! Il a acheté cette cape et y a posé quelques runes de forgemagie pour en faire ce jet presque parfait (sauf intel, mais il en a pas besoin, il est suffisament intelligent comme ça

) Il pourra la mettre très bientôt!

Sinon, vacances obliges, le mois de Fraouctor a été très calme. Rien de particulièrement palpitant n'a de ce fait été réalisé. Même les fô-tô ne sont pas au rendez-vous :'( Cela m'attriste tout autant que vous... Alors pour palier à ce manque de contenu, je vous propose tout comme l'année dernière ces quelques jeux! Car qui dit vacances, dit glandouille!
Mais où donc myr se cache t'elle donc?Après le célébrissime "où est Charlie?" Voici le "Mais où donc Myr se cache t'elle donc?"
(j'avoue, c'est plus difficile à dire, mais y'avait un copyright

)
Le jeu des 7 erreurs!En companie de Myk, Koshi, Myr et Double-feu ^^
Quizz: Quel animal est-tu? Dans une situation désespérée...B. Tu cherches pas a comprendre, tu tappes.
A. Tu te dis que ce genre de choses n'arrive qu'à toi.
C. Tu te demandes pourquoi tu es habillé comme ça.
D. Tu met des cawottes pour tenter de te sauver la vie.
Ton occupation préférée?C: Courrir
A: Glander
B: Tapper
D: Dormir
Tu trouves qu'en ce moment tu as un look:A: Cool
B: Faut que tu maigrisses
D: Très clââââsse
C: Oui
Quelle qualité te représente le mieux ?A. Tu es doux comme un agneau
C. Tu sais courrir vite
B. Tu es fort et courageux
D. Tu es gourmand
Que détestes-tu par-dessus tout?A: Qu'on te dérange tout le temps
C: Etre baffé
D: Etre dérangé pendant ton sommeil
B: Perdre un combat
Qui a été le premier?D: L'oeuf
A: La poule
B: Le coq
C: Où ça?
Si l'on te dit que la réponse est implicitement contenue dans la question, tu penses ?A: Ah bon?
C: A pas compris la question.
D: L'inverse est-elle vraie ?
B: Qu'est-ce qu'il m'embrouille lui !
Réponses:
Tu as une majorité de A:
Tu es un bouftou!! Tu es doux, docile et paisible, tu n'aspire qu'à une chose:être tranquille sans qu'on te dérange.
Tu a une majorité de B:
Tu es un Yokaï Firefoux! En gros, t'es un gros dur! Un colosse! Tu n'aime qu'une chose: tappey, tappey et encore tappey! Il est de fait evident que ton inteligence et ta réflexion ne sont pas plus hautes que celles d'un iop...
Tu a une majorité de C:
Tu es une dragodinde! Tu ne comprend jamais rien, tu penses toujours de travers. D'ailleurs, tu AS les yeux de travers! Bref, tu es bête comme tes gros pieds...
Tu a une majorité de D:
Tu es le Wa Wabbit! Tu es intelligent, la philosophie et la reflexion ne te font pas peur. Tes défauts? Manger et dormir. Bah oui mon vieux... T'es aussi gros que ton chapô!